VOS ENJEUX

  • Capter les nouveaux acheteurs BtoB
    Le cycle d'achat BtoB est un marathon au cours duquel les acheteurs achèvent 54% de leur parcours de décision en totale autonomie.
    3 à 5 mois clé qui permettent de préciser leurs besoins, de prendre position face à des offres de plus en plus complexes et de digérer une masse d’information toujours plus dense.
    Seules les entreprises qui sauront engager la relation lors de cette phase stratégique, s’assureront de la préférence lors du choix final.
    Nous aidons nos clients à se positionner auprès de ces acheteurs, et de leur(s) communauté(s) d’influenceurs, dès la définition de leurs besoins. En définissant la proposition de valeur qui fera la différence. En identifiant les bons points de contact. En produisant les contenus qui engageront leurs cibles jusque l’acte d’achat, et les fidéliseront.
    Module B poing image

Chiffres clés

48%
des acheteurs BtoB n’ont pas défendu une nouvelle solution par peur du risque
(Source : CEB / GOOGLE)
37%
des décideurs BtoB ont contacté une entreprise après avoir été exposé à du Thought leadership
(Source : CEB / GOOGLE)

3 actions
décisives :

Business Value Proposal

Refonte d’offre marketing.
Adresser la bonne proposition de valeur pour capter vos cibles et formuler vos offres pour qu’elles soient centrées sur leurs besoins.

Buyers Journey

Identifier les attentes, le process de décision, les canaux stratégiques pour exploiter toutes les opportunités et émerger.
Messages, offres, services...

Thought Leadership

Vous faire émerger et vous positionner comme un leader d’opinion, là où vos concurrents ne sont pas. Avec une stratégie de contenus créative et pertinente qui engage vos cibles.

Nos projets

Vous voulez parler business ?